Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantier intellectuel d'une tête brune
10 décembre 2009

agir

Je pense un peu trop et ne vit pas assez. Il est inutile de penser et de repenser par dessus ces premieres pensées et ainsi de suite jusqu'à se perdre dans la reflexion et déconnecter du réel. Ca devient du délir simple, de la folie. Aucune pensée superficiellement créer ne vaut l'experience, le vécu et les emotions qui s'y rattachent. Ces choses sont solides, vraies et réelles. 

Il y a un temps pour penser et un temps pour vivre. 

A 18 ans je coupe le cordon ombilical et je met de coté les petites révolutions. A 19 ans j'apprend à marcher seul, à 20 ans je commence ma vie. 

L'épisode 16 - 19 ans maladif joue, mais finalement peu. Beaucoup de peur, moins de mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
chantier intellectuel d'une tête brune
Publicité
Publicité