Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantier intellectuel d'une tête brune
3 décembre 2009

A Toulouse, le 09/10/09

Je soussigné M. Mercier Eric, ne fera aucune présentation de ma misérable existence organique sur cette terre par diverses anecdotes ou réferences à moments-clés ( clés pour ouvrir la porte de l'ennui ) dans cet article, vous les aurez de toute façon si vous aimez les puzzles en regardant avant et au dessus.. si interêt. Ne se confond avec aucune réincarnation de quelconque auteur, grand homme. Se retranscrit = traduit le langage hermetique de la tour de contröle ( qui n'en a pas beaucoup ). Tout commentaire sera aprecié voire implicitement, car humilité façade, demandé ici merci . 

Ne pas prendre au serieux cet article ni aucun, ni rien. Allez caresser les cheveux de vos femmes, ou vous accrocher au cou de vos hommes.

Je ne suis pas sur des capacités d'Internet, des miennes et celles de ce site pour pouvoir porter ma personne vers un progrès remarqué ( moment ou on m'aura officielement mis un petit +1 dans le tableau statistique " Potentiel de nos 7 milliards d'individus ) . Mais j'éssaie, d'abord par des choses simples le temps que la mayonnaise prenne, je préviendrai quand du lourd tombera, et il en tombera.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chantier intellectuel d'une tête brune
Publicité
Publicité