Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantier intellectuel d'une tête brune
13 août 2009

le projet, l'idée

Ecriture
C'est la premiere et derniere phrase que j'ecris en vous ( voila ) parlant directement. Histoire de dire que je suis au courant d'etre lu et que je pèse les choses meme si ça en a pas l'air.
Le style est depravé. J'évite les formalités et choses ordinaires, c'est ennuyant et moche. Les idées s'envolent c'est pas facile de tout attraper mais avec un esprit assez large ou qui aime s'elargir, on s'en sort.
Pas besoin d'acheter un Larousse.

Contenu
Si l'esprit, la personne est un perpetuel chantier, parce qu'on arrete pas d'evoluer. Alors la page sera pleine de briques, clous, poutres, les petits trucs qui construisent. De l'observation, des sensations, des schémas, des analyses, des histoires, des experiences.

But
Connaitre le monde et se devellopper vite. J'ai soif.

C'est difficile de commencer

Publicité
Publicité
Commentaires
chantier intellectuel d'une tête brune
Publicité
Publicité